Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrAgON_BaLL AmV
DrAgON_BaLL AmV
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2006

Bienvenue

VIDEO DU MOMENT

AMV ON YOUR MARK - ROBBIE WILLIAMS ANGEL


Bienvenue sur le Blog "Dragon Ball AMV". C'est un rêve qui devient plus ou moins réalité.
Smoke et moi-même, grands Fans de la série Dragon Ball avons toujours voulu faire des AMV (animation movies Videos), en effet l'anime représente l'auteur et son talent.
Le premier Anime est ma création, et oui c'est moi qui a passé le flambeau à Smoke (qui lui même la passé à Unreal [Naruto]). Au vue de la beauté du premier anime (en tout cas pour Smoke et moi), et surtout de la diversité des autres animes ( ou encore de la connaissance que nous avons de la série Dragon Ball), nous nous sommes dit que nous ne pouvons surtout pas nous arrété à ce stade. Une quinzaine d'anime se sont alors crée de nos mains.
À partir d'un certains nombres d'animes provoquant l'uforie aux internes de la résidences o nous résidons à l'époque nous nous sommes dit que nous ne pouvons pas nous arrétés ici (encore une fois, et oui difficile de canaliser ses désirs). Donc nous avons  fait un DVD  regroupant tous nos animes et ceux de Unreal et bien sûr d'autres que nous avons télécharger que nous ne pouvons pas ne pas les mettre ( en référence l'anime du film escaflone-Chop Suey pour ce qui l'ont déjà vu).
Encore une fois nous ne pouvons pas nous arrèter. Un DVD c'est bien beau mais c'est difficile de le perpétuer partout dans le monde. Le seul moyen de montrer nos animes était Internet. Ça à pris du temps beaucoup trop, le BAC nous à beaucoup freiner mais, voilà  c'est arriver tout nos exploit sont ici, et je pense que ces animes ne seront bientôt plus des souvenirs mais plutôt (j'espère !) un moyen de pouvoir nous relancer à faire des animes qui ne peut faire du bien qu'à son créateur.
..                            
                                                       
sans_titre
 
Voilà bienvenue sur DrAgOn Ball AmV, le blog regroupant tout nos animes DBZ et bien d'autres. Bonne projection !!!

Par Angel971

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité